VIDEO/ Prestige Golf Cup 2018 : Un trophée de golf d’exception pour “le droit et le chiffre”

VIDEO/ Prestige Golf Cup 2018 : Un trophée de golf d’exception pour “le droit et le chiffre”
VIDEO/ Prestige Golf Cup 2018 : Un trophée de golf d’exception pour “le droit et le chiffre”
Notez cet article !

Le temps était une fois encore de la partie pour accompagner la troisième Prestige golf cup portée par la Banque de Savoie, Porsche Annecy et Eco Savoie Mont Blanc. 84 participants (28 pour chaque co-organisateur, réservés pour Eco SMB à ses partenaires professionnels du droit et du chiffre, notaires, avocats, experts-comptables) ont profité d’une chaude journée d’été pour s’adonner à leur sport favori dans une ambiance conviviale.

De 9 h 30 à 15 h, la compétition a battu son plein. Elle fut d’un très bon niveau, assurent des spécialistes, avec des joueurs d’un index de 6,2. Les golfeurs ont pu essayer leurs clubs sur le mythique parcours du Majeur. La compétition se déroulait par équipe de quatre joueurs, en formule Scramble à deux et départ en shotgun. Elle s’est terminée comme le veut la tradition par un repas convivial et de bonne tenue concoctée par l’équipe du Chalet du golf, avant la remise des prix.

Qualités sportives

Participer à ce trophée de golf est une évidence pour Porsche : « Depuis 70 ans, le sport fait partie intégrante de l’ADN de la marque, grâce entre autres à des technologies intelligentes et à une précision à toute épreuve», explique la responsable marketing-communication Julie Collet. La marque automobile présentait ses modèles phares tout au long du parcours. L’ensemble des participants a loué le professionnalisme de Sport premium, partenaire organisateur du trophée.

 

Pour la 3e année, «c’est le fabuleux terrain de jeu du Évian resort que le Centre Porsche Annecy a choisi de partager pour son plus grand plaisir avec ses clients et ses partenaires Banque de Savoie et Eco Savoie Mont-Blanc, poursuit Julie Collet. Pour le Centre Porsche Annecy, qu’importe le terrain, pourvu qu’il y ait du sport !» « Nous sommes vraiment heureux de pouvoir accueillir et rencontrer nos invités dans ce cadre, confie Clara Mimenza, responsable communication et partenariats de la Banque de Savoie, pour une journée placée sous les signes de la sportivité et de la convivialité. C’est un site fabuleux pour ces rencontres sportives… et business ! »

Convivialité

En reconduisant cette Prestige golf cup pour la troisième année consécutive, les trois partenaires Porsche Annecy, Banque de Savoie et Eco Savoie Mont Blanc approfondissent leur partenariat. Ils se retrouvent autour de valeurs communes sur cette compétition : la qualité, la convivialité, et un certain rapport au territoire. Comme le dit joliment la banque, « TOUT nous rapproche », et l’établissement financier partage avec ses clients bien plus que des intérêts financiers. Notre titre également, et notre directeur général Thomas Brée l’a rappelé une dernière fois, se considère comme témoin mais également acteur de son territoire. Offrir cette compétition de golf à ses meilleurs partenaires dans le domaine des annonces légales était donc tout naturel.

LES GAGNANTS

Le grand gagnant de cette troisième Prestige golf cup est l’équipe constituée de Guillaume Lercier Develotte et Jean-Claude Develotte.
Elle est suivie du couple formé par René et Anita Vallier, et par l’équipe Jacques Calderini et Stéphane Vaillant. Chacun a reçu un prix.

SONDAGE ECO : NOS LECTEURS ET LE DIGITAL !

Participez à notre enquête ! 

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

ARTICLES PREMIUM

Premium

Latest
VIDEO/ Prestige Golf Cup 2018 : Un trophée de golf d’exception pour “le droit et le chiffre” Notez cet article ! Facebook LinkedIn Twitter
This category can only be viewed by members.

Pin It on Pinterest

Share This