Virginie PFANNER vous propose un concept novateur

par | 22 Nov 2014

L’idée est simple. Mais il fallait y penser. Virginie Pfanner, traductrice en langues ""étrangères a décidé de créer sa “petite entreprise”. Auto-entrepreneur depuis maintenant un an, Virginie Pfanner vous propose un concept novateur vous permettant d’inviter l’art dans votre entreprise ou, plus simplement, dans votre salon !
Passionnée par les arts plastiques et l’art en général, Virginie Pfanner s’est dit qu’il y avait quelque chose à faire dans ce domaine.
En louant ou en achetant les toiles d’artistes contemporains, vous vous inscrivez dans une démarche de mécénat. Avec “Art’ Change”, ce sont des artistes de la région que vous soutenez. Les œuvres sont toutes uniques et signées.
“Art’Change” est une jeune entreprise qui loue des œuvres d’art et s’occupe de tout, jusque chez vous.
Pour moins de 2 euros par jour vous pouvez disposer d’une toile ou d’une photographie d’art. Alors, parez vos murs de couleurs. C’est bientôt Noël… Laissez-vous tenter par ce nouveau concept.
Virginie Pfanner est à votre écoute pour du conseil personnalisé et une proposition claire et détaillée.
Rens. 06.70.02.61.51 / virginie.pfanner@art-change.fr
Texte et photo : Carole Muet

2014-11-22

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Stations de ski : le front commun

Les rassemblements solidaires se multiplient dans les stations (Courchevel, Le Grand-Bornand, Le Corbier, La Toussuire, Aussois, Châtel, Morzine, La Plagne, Val Cenis, La Clusaz… et on en oublie !) pour réclamer...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest