L’Égypte et la Tunisie sont des destinations idéales pour s’approvisionner en chaleur avec toute la famille. Il est possible aussi de combiner ses vacances balnéaires en Égypte avec une croisière sur le Nil ou avec un détour culturel au Caire. Dans la nouvelle brochure «Égypte & Tunisie» de cet hiver 2010/2011, Hotelplan propose en plus des oasis paradisiaques tunisiennes, une nouvelle destination: Tozeur.

La Tunisie est célèbre chez les touristes pour ses plages. Mais l’intérieur du pays renferme lui aussi de nombreuses curiosités et ne manque pas d’attrait. Tozeur au sud du pays directement au bord du lac salé Chott el Djerid en fait assurément partie. La région Ong Jemal est connue des spécialistes de cinéma comme étant le lieu de tournage des films «La guerre des étoiles» ainsi que du film à succès «Le patient anglais». Également le duo de l’année 1984 dans «I Treni di Tozeur» de la chanteuse italienne Alice avec le compositeur Franco Battiato, a promu cette ville qui aujourd’hui a près de 35’000 habitants.

Dans la nouvelle brochure «Égypte & Tunisie», Hotelplan propose Tozeur comme nouvelle destination hivernale. On y trouve diverses excursions, comme par exemple, une demi-journée avec le train «Lézard Rouge», un voyage ferroviaire nostalgique dans les montagnes de l’Atlas à partir de CHF 40.- par personne. Les clients d’Hotelplan peuvent loger dans un camp dans le désert à partir de CHF 200.- par personne où ils contribuent à faire du pain dans le sable et font un tour à dos de chameau de 3 heures. Un crochet par l’attrayante oasis paradisiaque de Tozeur est facilement combinable avec des vacances golfiques ou balnéaires sur la presqu’île de Djerba: l’association de la découverte du désert à Tozeur et des journées ensoleillées à Djerba peuvent être réservée chez Hotelplan à partir de CHF 723.- par personne en chambre double, y compris le vol de Genève ou de Zurich à Tozeur et retour de Djerba, 3 nuits avec petit déjeuner à l’hôtel 3 étoiles «El Mouradi» à Tozeur, 4 nuits avec petit déjeuner à l’hôtel 4 étoiles «Sentido Phenicia» et transferts.

L’Égypte également est à l’honneur en cet hiver 2010/2011 avec plusieurs vols charters. Il est facile et confortable de s’y rendre: par exemple, une nouveauté, la compagnie aérienne Suisse Hello conduit les clients en Airbus directement à Sharm el-Sheikh, Hourghada, Marsa Alam et Louxor. En outre, les familles peuvent réserver la confortable classe «Comfort-Family» pour CHF 35.- par personne et trajet tandis que les couples bénéficient de la classe «Comfort-Couples» pour CHF 125.- par personne et trajet. Ces deux classes «Comfort» proposent des aménagements de la classe affaires à un prix fort attrayants. 1 semaine de vacances balnéaires en Égypte peut se réserver chez Hotelplan à partir de CHF 745.- par personne en chambre double, vol inclus de Genève ou Zurich pour Sharm el-Sheikh, 7 nuits en forfait Tout compris dans l’hôtel de 4.5 étoiles «Tropicana Grand Azure» donnant directement sur la plage de sable de Nabq avec les transferts inclus. Les enfants de 2 à 14 ans voyagent – en dormant dans la chambre des parents – pour un prix fixe enfants attrayant à partir de CHF 395.-.

La nouvelle brochure hivernale «Égypte & Tunisie» d’Hotelplan est disponible dans les succursales Hotelplan et Travelhouse, dans les Lounges Globus Voyages, ainsi que dans toutes les bonnes agences de voyages.

img15855.jpg

La nouvelle brochure hivernale «Égypte & Tunisie» d’Hotelplan est disponible dans toutes les bonnes agences de voyages.