3 séminaires supplémentaires d’initiation au yoga sont proposés à Genève aux personnes de tous âges, hommes et femmes les 23 juin, 22 septembre et 24 novembre prochains. Combinant l’effort physique et la respiration profonde, la force et le calme, cette discipline permet d’accéder à une sérénité intérieure et de vivre les aléas du quotidien avec davantage de recul et de légèreté. Les cours ne requièrent aucune connaissance particulière… une excellente opportunité pour découvrir les bienfaits du yoga!

Proposés par Anne Macnabb et Crista Dubois, deux spécialistes diplômées, ces
séminaires permettront aux personnes intéressées d’acquérir en seulement trois
heures les outils et techniques du yoga. L’objectif est d’acquérir une meilleure maîtrise de ses émotions afin d’améliorer considérablement sa qualité de vie, professionnelle et personnelle.

Crista est plus particulièrement spécialisée dans le développement de la vitalité grâce à des exercices basés sur la respiration, pratiqués en alternant douceur et force. Quant à Anne, ses techniques amènent à une meilleure maîtrise des émotions. Les séminaires ont lieu au Centre sportif du Bois-des-Frères, 22 rue de l’Ecu, à Châtelaine. Le prix par matinée est de CHF 120.-. Plan d’accès disponible sur www.amyoga.ch/location.htm.

img3829.jpg

Détendez-vous