Anthony Reber, collaborateur au restaurant McDonald’s de Vevey, a participé au concours mondial de chant «Voice of McDonald’s». Il a d’abord été sélectionné parmi plus de 3’600 candidats du monde entier et a fait partie des 35 demi-finalistes. Il a ensuite été propulsé en finale grâce au soutien massif du public suisse (votes en ligne). Il fa d’ores et déjà gagné un voyage aux Etats-Unis afin de prendre part à la grande finale, ainsi qu’un don en son nom à la Fondation en Faveur des Enfants Ronald McDonald. En avril 2008, il se mesurera à 13 autres candidats du monde entier pour remporter le prix de USD 25’000.

McDonald’s Corporation a mis en place un concours de chant ouvert à ses plus de 1,6 millions de collaborateurs des restaurants McDonald’s dans le monde. La chaîne de restauration à service rapide encourage ainsi ses collaborateurs à cultiver leurs talents et à transformer leurs rêves en réalité. Plus de 3’600 participants ont tenté leur chance au concours «Voice of McDonald’s» dont six Suisses. Pour la demi-finale, 35 candidats ont ensuite été sélectionnés. Parmi eux, Anthony Reber, collaborateur au restaurant McDonald’s de Vevey.
Le candidat suisse à la voix de velours. Grâce à son interprétation de «Yesterday» des Beatles, Anthony a été soutenu massivement par les internautes qui ont voté pour sa prestation sur www.mcdonalds.com/voiceyourchoice. Il a également été évalué par un jury de professionnels qui s’est basé sur les capacités vocales, la créativité et la présence scénique des candidats.

img7244.jpg

Anthony Reber, Finaliste Voice of McDonald’s.