Le festival Voix de Fête a ouvert ses portes. Du 3 au 14 mars, les salles de concerts de France voisine et de Genève vibreront au rythme de musiques de tous horizons, avec plus d’une centaine d’artistes à l’affiche. Le tram sera aussi de la partie en devenant «L’hôtel des artistes », le temps de quelques courses spéciales sur la ligne 17. Les 4, 5, 6, 11, 12 et 13 mars, l’après-midi, il accueillera musiciens, chanteurs et autres pourvoyeurs d’émotions musicales pour des interviews. Ce sera aussi l’occasion de gagner des réductions sur le prix des entrées aux spectacles et d’autres cadeaux.

Voilà une belle alternative à la grand-messe de l’automobile ! Des découvertes musicales, et qui plus est en transports publics ! Pour la cinquième année consécutive, les Transports publics genevois soutiennent le festival Voix de Fête. Plus de 40 artistes se succéderont ainsi pour partager quelques minutes musicales avec la clientèle tpg à bord du tram aux couleurs de la manifestation. « L’hôtel des artistes » circulera sur la ligne 17 entre « Lancy-Pont-Rouge » et « Gare Eaux-Vives », de 13 h 00 à 18 h 00, les 4, 5, 6, 11, 12 et 13 mars. L’occasion de rencontrer Emilie Loizeau, Cœur de pirate, Eiffel ou encore Les Voisins du d’sus interviewés par Pascal Schouwey.

Les clients de « L’hôtel des artistes » auront également l’occasion de gagner des réductions pour les places de concert ainsi que de nombreux autres cadeaux (CD, stylos, etc.) offerts par Option Musique et les tpg, à bord du tram.
Et cette année encore, les abonnés unireso bénéficient d’une réduction à l’achat d’une place de spectacle sur présentation de leur abonnement.

L’intégralité des interviews et toutes les photos pourront être visionnées sur le blog voixdefete.rsr.ch et sur le site www.tpg.ch.

img14822.jpg

Tous dans le tram pour rencontrer les artistes du festival !