Deux hommes se sont fait voler trois pizzas et un téléphone mobile vendredi soir à Glattbrugg (ZH).
Dans la nuit de samedi à dimanche, ce ne sont pas des pizzas, mais son téléphone portable et son porte-monnaie qu’un livreur de pizzas s’est fait dérober à Fahrweid (ZH).

Peu avant 02h00, alors que le livreur téléphonait à côté de sa voiture, un inconnu lui a plaqué la main devant la bouche et l’a menacé avec un couteau. Pendant ce temps, un autre homme lui a volé son téléphone, son porte-monnaie et a enlevé la clé de contact, a indiqué dimanche la police cantonale. Le livreur, âgé de 44 ans, n’a pas été blessé.

Les deux hommes de 26 ans qui se sont fait agresser vendredi soir à Glattbrugg ont eux été blessés. Un des deux s’est fait casser une dent alors que l’autre a subi des écorchures au visage. Ils se sont fait dérober les trois pizzas qu’ils portaient et un téléphone mobile. Les agresseurs, deux jeunes hommes et une jeune femme, ont été arrêtés peu après.

Les recherches immédiatement entreprises ont permis d’arrêter les malfrats dans un parking non loin du lieu de l’agression. Le téléphone a pu être récupéré, de même que les cartons à pizzas, mais ceux-ci étaient déjà vides.

Les agresseurs sont un Suisse de 20 ans déjà connu des services de police pour des délits liés à la drogue, un homme de 20 ans originaire de l’ex-Serbie-Monténégro et une Suissesse de 17 ans. Ils seront déférés au ministère public de Winterthour/Unterland.

img8075.jpg

Les deux hommes de 26 ans qui se sont fait agresser vendredi soir à Glattbrugg ont eux été blessés.