Vole un portable!

par | 17 Avr 2007

Un homme, né en 1987, originaire du Maroc, sans domicile fixe, a enfreint l’article139 CPS et a, par conséquent été interpellé par les services de la police le 16.04.2007 à l’intersection de la rue des Eaux-Vives et de la rue Versonnex, après avoir été surpris en flagrant délit du vol du téléphone portable d’une passante. A l’arrêt du feu au passage piéton, il a réussi à extraire l’appareil du sac à main qu’elle tenait en bandoulière. Ayant senti que son sac à main avait bougé, la victime l’a vu dissimuler quelque chose sous son bras et a remarqué que la lanière de son téléphone portable dépassait au dessus de son bras. Elle lui a alors arraché l’appareil des mains et une patrouille de police est arrivée pour procéder à son interpellation. A la suite de ce qui précède, il a été conduit à la prison, à disposition du Juge compétent.

img3136.jpg

La police a tout de suite procédé à l’arrestation

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest