Une genevoise, née en 1967, et domiciliée à Vésenaz, a été prévenue de vol et de violation de domicile.

Dans les vestiaires du personnel!
L’intéressée a été interpellée le 8 août 2006 dans une pharmacie de la rue de Carouge après avoir été surprise par l’assistante en pharmacie, en train de fouiller dans les vestiaires du personnel. Il ressort que la prévenue a dérobé déjà à cet endroit le 10 juin 2006, le porte-monnaie d’une autre assistante, lequel contenait CHF 400,–, un permis C, une carte d’assurance et un abonnement. L’intéressée a admis les faits. L’Officier de police de service a fait conduire la prévenue à la prison, à la disposition du Juge compétent.

Pilleur de caisses
Un vaudois, né en 1981, et domicilié à Annemasse (F), a été prévenu de vol et d’incapacité de conduire sous l’effet de stupéfiants. Hier soir, 8 août, l’intéressé a été interpellé par nos services dans une station service de la route d’Annecy, après avoir été vu par plusieurs personnes, dont le caissier de la station service, sortir avec des billets pleins les mains. Le caissier a immédiatement compris qu’il s’était fait voler et a retenu le prévenu alors qu’il était sur le point de partir avec sa voiture. Le butin s’est élevé à CHF 1.170,– et EUR 95,–, argent qui a été restitué. L’intéressé a reconnu les faits en expliquant qu’il n’avait pas l’intention de commettre un vol, mais qu’il a profité du fait que le caissier s’était momentanément absenté pour aller puiser dans la caisse. Avant de venir en Suisse avec sa voiture, il a expliqué avoir consommé 0,4 gramme d’héroïne. L’Officier de police de service a fait conduire le prévenu à la prison, à la disposition du Juge compétent.

« Bivre au bolant… » et se gare sur la pelouse de Rolex
Un ressortissant de Bolivie, né en 1972, et domicilié à Gex (F), a été prévenu d’infraction aux articles 90 et 91 de la LCR (violation des règles de la circulation, conducteur pris de boissons). L’intéressé a été interpellé le 9 août 2006, en état d’ébriété au volant de sa voiture alors qu’il roulait à la rue François-Dussaud en direction des Acacias. Dans le giratoire situé à la hauteur de la rue Boissonnas, il a perdu la maîtrise de son véhicule, roulant à une vitesse inadaptée. Il a fini sa course contre un candélabre sur le trottoir puis sur la pelouse de l’entreprise ROLEX. Lors de son interpellation, les agents ont remarqué qu’il présentait des signes d’ébriété, ses yeux étaient injectés et son haleine sentait fortement l’alcool. Il a été soumis au test de l’éthylomètre qui a indiqué un taux d’alcool dans l’haleine de 1,88 ‰. Son passager avant a été légèrement blessé à la main gauche lors du choc. Les faits sont reconnus par l’intéressé qui indique avoir consommé, avant de prendre le volant, seulement de la bière, soit 7 verres de 33 cl. L’Officier de police de service a fait conduire le prévenu à la prison, à la disposition du Juge compétent.

img538.jpg

Des voleurs et plus…