VW: nouveau moteur

Volkswagen poursuit son offensive propulsive: dans le cadre du symposium international sur les moteurs, à Vienne, le plus grand constructeur automobile d’Europe a présenté un nouveau moteur essence TSI (122Ch / 90 kW) ainsi que la première boîte à double embrayage sept vitesses au monde (DSG), destinée à la classe moyenne et compacte. Ces deux innovations seront lancées sur le marché au deuxième semestre. TSI est synonyme de puissance maximale pour une consommation minimale, et ce grâce à l’association de l’injection directe et de la suralimentation sur faible cylindrée. Les moteurs TSI de 140 Ch / 103 kW et 170 Ch / 125 kW, tels qu’ils sont implantés sur la Golf et le Touran, ont déjà reçu moult distinctions. Le nouveau TSI 122 Ch / 90 kW, qui fait ses débuts en 2007, est désormais le troisième représentant de la famille TSI.

img3440.jpg

VW lance le nouveau moteur TSI et la nouvelle boîte à double embrayage

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ