Depuis des mois, des animations sophistiquées, scènes de conduite réelle et téléchargements exclusifs sont proposés sur un site Internet qui présente à l’écran le nouveau tout-terrain de Volkswagen dans une cinquantaine de pays.

Sur le site www.volkswagen.ch, les personnes intéressées peuvent suivre sur une animation dénommée «Tiguan Base» – un immeuble virtuel – l’évolution en cinq étapes du Showcar en véhicule de série. Le visiteur du site fait connaissance avec l’univers Tiguan via des interviews et des films courts; il peut même se déplacer interactivement. «Plus le lancement commercial du petit frère du Touareg approche, plus il y a d’informations sur le véhicule de série réel et plus spectaculaires sont les contenus du site Internet», déclare Andreas Iseli, chef de la marque Volkswagen.

L’animation «Tiguan Base» prouve l’exceptionnel intérêt que suscite le nouveau Tiguan. En effet, en 15 semaines seulement, le site a accueilli un million de visiteurs dans le monde entier – un record sensationnel. Le Tiguan pourrait bien marquer un chapitre passionnant dans l’histoire de l’automobile!

img5809.jpg

Un Tiguan qui en envoie!