Logitech apporte la lumière aux utilisateurs de Mac avec son Wireless Solar Keyboard K750 for Mac. La conception et les propriétés déjà primées du clavier solaire sans fil Logitech K750 ont présidé à la création de ce nouveau modèle – disponible en deux coloris – qui relègue dans le passé les piles et leurs désagréments grâce aux cellules solaires intégrées alimentant le clavier et utilisant la lumière ambiante.

« Nous entendons les clients nous réclamer sans cesse plus de produits Logitech pour Mac », déclare Klaus Schlichtherle, Logitech Regional Sr. Director Mature Market South. « Je suis fier de pouvoir dire que nous les avons écoutés et nous nous réjouissons d’offrir un de nos claviers les plus innovants spécialement conçus pour les utilisateurs de Mac.”

Disponible en deux coloris, le clavier solaire sans fil Logitech K750 pour Mac est alimenté par la lumière et ce, même à l’intérieur. Il se recharge à partir de la lumière ambiante de la pièce, la lumière solaire directe n’étant pas nécessaire. Finis les désagréments avec les piles à changer! Complètement chargé, le clavier peut fonctionner jusqu’à trois mois dans l’obscurité totale. Vous avez par ailleurs la possibilité de télécharger l’application « Logitech Solar App » qui renseigne en un coup d’oeil sur le niveau de chargement et peut même signaler quand il faut plus de lumière.

Le clavier est conçu pour minimiser son empreinte écologique: il ne contient pas de PVC et son emballage est entièrement recyclable. Clavier sans fil de taille classique, le Logitech K750 pour Mac inclut un pavé numérique et une disposition spéciale Mac: les utilisateurs retrouvent chaque touche à sa place familière. Logitech a pris le meilleur des claviers traditionnels et des ordinateurs portables en y associant son concept de touches concaves. La saisie est plus rapide, plus silencieuse et plus confortable des heures durant. Avec ses lignes élancées et un profil ultra-plat, le clavier apporte style et élégance à l’espace de travail, que ce soit sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable.

Le clavier Logitech K750 pour Mac est doté de la connectivité avancée sans fil 2,4 GHz qui permet de supprimer pratiquement tous les décalages et les coupures, et d’un récepteur Unifying qui est si peu encombrant qu’il peut rester à demeure dans l’ordinateur portable: le clavier est toujours prêt à fonctionner.

img17685.jpg

Logitech Wireless Solar Keyboard K750