Après un splendide show le 2 septembre dernier avec Randy Orton, Ted DiBiase, Sin Cara et pleins d’autres, la WWE annonce un rendez-vous WrestleMania Revenge Tour à ses fidèles spectateurs romands. Les superstars de la WWE reviennent à l’Arena de Genève pour un show toujours plus spectaculaire le dimanche 15 avril 2012 !

Reconnues à travers la planète grâce aux retransmissions TV diffusées dans 145 pays, idolâtrées aux Etats-Unis, c’est la cinquième fois que les stars de la WWE se produisent devant le public romand. A l’affiche, les meilleurs membres de la ligue en décousent pour deux heures de matchs sans pitié, accompagnés d’un festival de prises et de projections stupéfiantes, de prouesses athlétiques et de grimaces en tous genres.

Après un splendide show le 2 septembre dernier avec Randy Orton, Ted DiBiase, Sin Cara et beaucoup d’autres, la WWE a le plaisir d’annoncer un rendez-vous WrestleMania Revenge Tour incontournable et toujours plus spectaculaire le dimanche 15 avril 2012 à l’Arena de Genève. Qu’on se le dise, le spectacle aura lieu à 16h00 afin de permettre aux fans de tous les âges d’y assister !

img18776.jpg

WrestleMania Revenge Tour
Dimanche 15 avril 2012 à l’Arena, Genève