Alors que les dernières venues de la ligue WWE Raw et Smackdown à Genève ont toutes affiché complet, WWE annonce un nouveau rendez-vous à ses fidèles spectateurs romands en 2011. Les superstars de la WWE s’arrêteront à nouveau à l’Arena de Genève à l’occasion du «World Tour 2011», le vendredi 2 septembre 2011.

Reconnus à travers la planète grâce aux retransmissions TV diffusées dans 145 pays, adulés aux Etats-Unis, c’est la quatrième fois que les stars du WWE se produiront devant leur public romand. A l’affiche, les meilleurs membres de la ligue en décousent pour deux heures de matches sans pitié, festival de prises et de projections stupéfiantes, de prouesses athlétiques et de grimaces en tout genre.

Alors que les dernières venues de la ligue WWE Raw et Smackdown en Suisse romande ont toutes affiché complet, WWE annonce un nouveau rendez-vous à l’occasion du « Word Tour 2011 », vendredi 2 septembre 2011 à l’Arena de Genève. Une date à Zurich est également annoncée, jeudi 10 novembre 2011 au Hallenstadion.

img17628.jpg

C’est la quatrième fois que les stars du WWE se produiront devant leur public romand.