Avec le printemps, les envies de grands espaces ressurgissent. Yes or No renoue avec le style vintage de l’Ouest américain, évocateur de routes poussiéreuses qui traversent la Prairie. Et dans le lointain, au pays imaginaire, se découpe la silhouette de Pretty Woman.

Les filles portent de longs débardeurs imprimés et frangés. Les fashion addicts combinent un jegging en denim délavé ou dirty destroyed avec un chemisier à carreaux et un cardigan au point mousse. Pour une allure plus rock, les girls associent des leggings à rivets à des shorts en jean et des robes à carreaux. Les garçons soignent leur worker look: chemises à carreaux passées au soleil avec des shorts cargo ou des jeans destroyed élimés. Les chemises peuvent être remplacées par des t-shirts avec des motifs de stations-service ou des imprimés de menottes dans un esprit plus rebelle.

Les coloris: les filles rehaussent le noir, le blanc cassé et le gris clair de tons lilas vif, émeraude et baie rouge. Chez les garçons, l’olive clair et le bleu dominent avec quelques notes de corail, de jaune doré et de turquoise délavé.

Les accessoires
Les filles aiment les chaînes simples avec des perles argentées ou en verre. Le soir, lorsque la fraîcheur tombe, un léger foulard à franges en lurex apporte un peu de chaleur. Les garçons aussi mettent des chaînes; elles sont longues et ressemblent à des chapelets argentés. A moins qu’ils ne nouent autour de leur cou un foulard en coton à grands carreaux pour se réchauffer. Une casquette délavée et un grand sac de matériel de survie apportent la touche finale.

img14912.jpg