Youn Sun Nah

par | 12 Fév 2014

Le 13 février 2014 aux Spectacles onésiens, la chanteuse jazz sud-coréenne virtuose et ses musiciens vous fascineront par leur énergie.

Ne vous fiez pas à son allure de poupée de porcelaine, cette chanteuse de jazz sud-coréenne dégage une énergie à couper le souffle. Soprano lyrique, vocaliste virtuose et improvisatrice géniale, elle fascine son auditoire aux quatre coins du monde depuis plus d’une dizaine d’années. Soutenue par de grands musiciens, elle respire toutes les musiques et aucun horizon musical ne semble lui résister, des standards de jazz à Metallica ou aux classiques du répertoire traditionnel coréen. Avec son incroyable technique et tant d’inspiration, sa carrière s’annonce longue et excitante. C’est un grand honneur de pouvoir accueillir cette immense artiste dans notre salle d’Onex, après le Montreux Jazz festival et les plus grandes salles du monde.

Youn Sun Nah (voix), Ulf Wakenius (guitare), Vincent Peirani (accordéon), Simon Tailleu (contrebasse).

img20404.jpg

Youn Sun Nah

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest