Glisse en Cœur vise 600 000 euros de dons

par | 03 mars 2022

Alors que la 13e édition se tiendra du 17 au 20 mars au Grand-Bornand, Glisse en Cœur franchit symboliquement la barre des 3 millions d’euros de dons cumulés, toutes causes confondues, depuis sa création en 2008. Cette année, l’organisation de l’événement solidaire s’est fixé un objectif de 600 000 €. Cette collecte sera versée à deux associations : MeeO (pour Mon École Extraordinaire), basée à Annecy et spécialisée dans la prise en charge des enfants ayant des troubles du neuro-comportement, et Aïna, Enfance et Avenir, oeuvrant notamment à la scolarisation des enfants malgaches.

Pour rappel, Glisse en Coeur est un concept inédit associant solidarité et ski en relais par équipes, du samedi au dimanche même heure, rythmé par des concerts live d’artistes de la scène musicale française.
Réservations et dons sur glisseencoeur.com

La dirigeante de Grand-Bornand Tourisme Isabelle Pochat-Cottilloux et l’animateur Stéphane Thébaut sont les directrice et parrain respectifs de Glisse en Coeur.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez également :

Fonds frontaliers 2023 : combien touche votre commune ?

À l’occasion du vote de la 51e tranche de la Compensation financière genevoise, découvrez en détail les montants versés aux communes haut-savoyardes. Le Département de la Haute-Savoie a reçu 275,7 millions d’euros en 2023, en hausse de 10,6 millions d’euros sur un...

LIRE LA SUITE

Panorama économique Industrie 2024

100% en ligne, feuilletez directement votre magazine hors-série "Panorama économique Industrie 2024" sur ordinateur, tablette ou smartphone. Réservé aux abonnés. Le saviez-vous ?Vous pouvez afficher la publication en plein écran, télécharger le document en .pdf,...

LIRE LA SUITE

Publicité

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE LÉGALE EN LIGNE

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

ANNONCES LÉGALES WEB

Consultez les annonces légales publiées sur notre site habilitées par la Préfecture >>

VENTES AUX ENCHÈRES

Consultez nos ventes aux enchères immobilières >>

publicité

abonnement

TESTEZ LE PREMIUM

3.50€ pour 1 semaine
Paiement CB sécurisé
Déblocage immédiat
Tous les articles premium

publicité

ARTICLES LES + LUS