Travel d’Or 2019 : Savoie Mont Blanc Tourisme récompensée

Lors des Travel d’Or, événement national visant à distinguer les entreprises touristiques se démarquant sur le numérique qui a eu lieu jeudi dernier à Paris, Savoie Mont Blanc Tourisme s’est vue remettre le prix Spécial du jury dans la catégorie “réseaux sociaux”. “Remporter ce travel d’or devant des marques internationales aussi prestigieuses nous rend encore plus fiers. Il récompense six ans d’investissement, six ans de montée en puissance progressive, en compétences et en qualité grâce à une équipe très mobilisée”, s’est réjouie Claudie Blanc, directrice déléguée de Savoie Mont Blanc Tourisme. Rappelons que la structure de promotion figurait parmi les nommés aux cotés d’Air France, de Disneyland Paris, du Puy du Fou… et bien d’autres. De quoi récompenser le travail accompli et la stratégie digitale mise en place pour doper la destination. Ainsi, la page Facebook Savoie Mont Blanc est devenue la page montagne la plus puissante au monde actuellement. Elle compte plus de 1 million de fans sur ses trois comptes. Au global, ce sont plus de 65 millions de personnes touchées par les posts.

Une partie de l’équipe digitale de Savoie Mont Blanc Tourisme réunie autour de Claudie Blanc arborant le trophée. Plus de 700 acteurs majeurs du tourisme ont participé à cet événement, 11e du nom, organisé au Lido et créé par Frédéric Vanhoutte, fondateur d’Eventiz et éditeur de L’Écho Touristique. Crédit SMBT

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

Pin It on Pinterest

Share This