Village by CA des Savoie : 6 nouvelles start-up en 2021

par | 23 Sep 2021

L’accélérateur de start-up du Crédit Agricole des Savoie, implanté à Savoie Technolac, a dévoilé les nouveaux lauréats de sa cinquième promotion qu’il hébergera en 2021. Sur la dizaine de sociétés qui a candidaté, six ont été retenues après leurs pitchs. « Le jury composé de nos partenaires retient celles dont le produit est à maturité et se trouvent en phase d’accélération », rappelle Vanessa Chaboud, chargée de communication et de l’animation du Village by CA Savoie.

Les start-ups sélectionnées sont Berger World (utilisation responsable et écologique de l’eau), Adopte un brasseur (place de marché dédiée aux brasseurs français et amateurs de bière), Intence (création d‘expériences touristiques intelligentes), Le Jouet Simple (fabrication de jouets simples écoconçus et recyclables), Solal Tech (protection et leg des données numériques personnelles après sa mort) et Oka Media (agence de montage vidéo pour les créateurs de contenus sur les réseaux sociaux).
Ces jeunes pousses bénéficient d’un accompagnement de deux ans, qui comprend un suivi individualisé, un programme collectif de masterclass ainsi que des rencontres avec des experts et des mises en relation avec les 730 partenaires du réseau national.

Actuellement, le Village by CA des Savoie compte 20 start-up, soit au total 60 collaborateurs. « En 2020, la croissance moyenne de leurs chiffres d’affaires était de 123 % », annonce, satisfaite, Vanessa Chaboud.

Les nouveaux lauréats de cette 5e promotion, ici en présence de quelques partenaires, ont intégré l’accélérateur du Crédit Agricole des Savoie le 15 septembre – crédit photo Village by CA des Savoie.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Salon mécaplastronique © JJ

Besoin de normes pour la plastronique

Plusieurs industriels se sont accordés sur le manque de structuration du secteur, lors du salon Mecaplastronic Connexion, le 13 octobre à Ainterexpo. «Il est important de préciser que la plastronique n’est pas une discipline concurrente de l’électronique...

LIRE LA SUITE

© Marco Del Torchio - Adobe Stock

Le hashtag fait son festival à Ainterexpo

La première édition du Hashtag festival ouvrira ses portes à Ainterexpo samedi 23 octobre, pour deux jours de totale immersion dans le digital et ses déclinaisons. «Le mot hashtag, c’est le lieu qui permet d’échanger sur la toile nos passions, nos sujets...

LIRE LA SUITE

Publicité

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE LÉGALE EN LIGNE

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

ANNONCES LÉGALES WEB

Consultez les annonces légales publiées sur notre site habilitées par la Préfecture >>

VENTES AUX ENCHÈRES

Consultez nos ventes aux enchères immobilières >>

publicité

abonnement

TESTEZ LE PREMIUM

3.50€ pour 1 semaine
Paiement CB sécurisé
Déblocage immédiat
Tous les articles premium

publicité

ARTICLES LES + LUS

Pin It on Pinterest