Publiez votre annonce légale en ligne

Devis immédiat, paiement sécurisé en ligne par CB, attestation légale de parution immédiate envoyée par mail,  nos titres sont habilités par l’État à publier vos annonces légales.

Vous êtes une entreprise ou un professionnel du droit et du chiffre (expert-comptable, avocat, notaire) et souhaitez faire paraître votre annonce légale dans le 74 (Haute-Savoie), 73 (Savoie), 01 (Ain), ou partout en France ?

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE LÉGALE EN LIGNE !

Pour obtenir directement le tarif de votre annonce légale, payer en ligne avec votre carte bancaire et obtenir votre attestation de parution immédiate, merci de cliquer ici :

Conformément à l’arrêté interministériel du 19 novembre 2021 relatif au tarif annuel et aux modalités de publication des annonces judiciaires et légales, les annonces judiciaires et légales font l’objet d’une tarification au caractère. Le tarif d’une annonce est obtenu en multipliant le nombre total de caractères qu’elle comporte, espaces inclus et à l’exclusion de tout élément de présentation, par le tarif du caractère fixé à l’article 2. Le tarif ainsi obtenu est arrondi au centime d’euro le plus proche (sauf pour les annonces légales de constitutions de sociétés, de nomination des liquidateurs et de clôture de la liquidation des sociétés commerciales, de jugements d’ouverture et de clôture des procédures collectives dont la tarification est forfaitaire depuis le 1er janvier 2022 ). Si l’usage des acronymes usuels est autorisé, les abréviations qui visent à réduire artificiellement la longueur des annonces et qui nuisent à leur compréhension sont interdites (voir liste autorisée). « Les annonceurs sont informés que, conformément ou décret n° 2012-1547 du 28 décembre 2012, les annonces légales portant sur les sociétés et fonds de commerce concernées et publiées dans les journaux d’annonces légales, sont obligatoirement mises en ligne dans une base de données numérique centrale, actulegales.fr ». Le tarif d’insertion d’une annonce judiciaire et légale ne peut faire l’objet d’aucune remise ou ristourne.

Découvrez notre vidéo explicative :

Vous préférez contacter nos équipes ?

✅ Devis gratuit
✅ Attestation de parution immédiate

📞 04 50 33 11 02
📩 al@groupe-ecomedia.com

l

Responsable du service

l

Réception et mise en page des annonces

Patricia Viboud
06 60 04 29 30 ou 04 50 33 11 02
al@groupe-ecomedia.com

Aurélie Cuzin
07 62 30 07 68 ou 04 50 33 11 02
al@groupe-ecomedia.com

Pourquoi faire appel aux journaux Eco pour publier votre annonce légale ?

LE CONSEIL D’UN PROFESSIONNEL DU DROIT OU DU CHIFFRE EST MOINS COUTEUX QU’UNE ERREUR STRATEGIQUE

 

> Numéro 1 de l’économie de nos territoires
> Un lectorat pro et qualitatif
> Un réseau pour mieux travailler
> Habilitation par les préfectures dans les 3 départements 01-73-74
> Couverture de la France entière par notre réseau de confrères
> Un seul site, un seul service, un seul interlocuteur
> Une qualité de présentation de vos annonces irréprochables dans le respect absolu des tarifs ministériels
> Pas de surprise et réactivité maximum.
> Les meilleurs services en temps réel (devis, attestation, saisie en ligne, relecture et corrections parution programmée, facturation, paiement, formalités annexes)
> Un service dédié à votre disposition : en ligne, au téléphone, par mail
> Une collaboration permanente avec les cabinets et les études.

N

Attestation légale de parution immédiate envoyée par e-mail

À faire parvenir à votre greffe, à la CCI, à votre expert-comptable, etc.
N

Paiement sécurisé en ligne

Passerelle de paiement Stripe, avec votre carte bancaire.

L’attestation de parution immédiate par e-mail

Lorsque vous décidez de publier votre annonce légale dans nos journaux, vous recevez une attestation de parution immédiatement par email, une fois que le paiement est effectif. Si vous avez besoin de plusieurs exemplaires, ou d’un exemplaire numérique , il vous suffit de commander pendant l’élaboration de votre devis le nombre d’exemplaire souhaité.

Les dates de parution de vos annonces légales

  • Magazine ECO Savoie Mont Blanc : chaque vendredi matin
  • Magazine ECO de l’Ain : chaque jeudi matin
  • Site web groupe-ecomedia.com : annonce publiée automatiquement du lundi au vendredi dans un délai de 12 heures sur notre page dédiée.

Pin It on Pinterest