Haute-Savoie : Alliade Habitat construit à Pringy

par | 17 Nov 2022

Le bailleur Alliade Habitat, filiale d’Action Logement en AURA, vient de livrer la résidence Le Domaine du Château sur le commune de Pringy. Cet ensemble de 15 maisons, intégrant chacune des appartements de 2 à 4 pièces, abrite au total 70 appartements, dont 52 en vefa et 18 logements sociaux (9 PLUS, 5 PLAI, 4 PLS). Le coût de cette opération en co-promotion avec Sagec s’élève pour Alliade Habitat à 4 M€.

C’est le deuxième programme en maîtrise d’ouvrage réalisée par le bailleur en Haute-Savoie, après celui de Vétraz-Monthoux. Son parc actuel compte 483 logements dans le département.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Édito | Black-out

On ne se demande pas si nous aurons de la neige à Noël mais si nous aurons de l’électricité en janvier. Triste époque ! La question aura en tout cas occupé ces derniers jours, avec la visite d’Emmanuel Macron aux États-Unis, l’essentiel de l’actualité. Nos...

LIRE LA SUITE

Les remontées mécaniques sur la pente descendante

Après une année 2021 marquée par la relance des investissements sur les domaines skiables français, globalement, les exploitants réduisent la voilure en 2022, dans un contexte économique anxiogène. Aux dires de certains professionnels, les investissements dans...

LIRE LA SUITE

Publicité