Alpineresorts.com étend sa toile dans les Alpes françaises

par | 21 Déc 2017

La plateforme de location de ski en ligne basée en Autriche annonce le rachat de trois marques à Mountain & Outdoor Company, société du groupe Travelfactory, cofondé et dirigé par Yariv Abehsera. Ces sociétés – Location ski moins cher, Best price ski rental, Ski discount – proposent des réductions importantes sur la location de skis et de snowboards. « Ce rachat nous permet d’attendre un meilleur accès aux clients français et britanniques », s’est félicité Gunther Dillersberger, CEO d’Alpinresorts.com. Implantée en France depuis 2008, la plateforme est présente dans dix pays en Europe et se présente comme « l’entreprise n°1 de la location de ski dans toutes les Alpes ». Elle travaille en partenariat avec 900 magasins et plus de 150 écoles de ski. Mais sur le groupe autrichien, on ne sait pas grand chose (ni le chiffre d’affaires, ni le nombre de salariés). Quant au montant de la transaction, il n’a bien sûr pas été divulgué. Après avoir tenté de joindre les deux parties, personne ne semble prédisposer à en dire davantage.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Ouverture des stations : les clés du débat

« Il me semble impossible d’envisager une ouverture des stations pour les fêtes de fin d’année ». la phrase d’Emmanuel Macron n’en finit pas de faire couler de l’encre et d’agiter les réseaux. C’est dans ce contexte...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest