Amazon démarre son activité à Annecy

par | 13 Oct 2020

Le centre de distribution annécien d’Amazon a démarré son activité il y a quelques jours. Son installation avait donné lieu à une polémique en début d’année, le maire d’Annecy de l’époque se disant furieux de ne pas avoir été informé au préalable.

Passé par des promoteurs pour la réalisation de son bâtiment – dont le coût n’est pas dévoilé – le spécialiste du commerce en ligne est longtemps resté très discret sur cette implantation en Haute-Savoie, comme il l’est d’ailleurs quasi-systématiquement à chaque nouvelle implantation.

Il n’a officialisé ce nouveau site que très récemment. Et l’enseigne n’a été posée que quelques jours avant la mise en service, intervenue début octobre. Elle est maintenant bien visible en bordure d’autoroute A43 (photo), entre les échangeurs de Seynod et d’Annecy centre.

Le site, qui va assurer les livraisons sur le grand bassin annécien, va salarier une cinquantaine de personnes en interne, générant en plus 200 emplois de chauffeurs-livreurs via des sociétés partenaires.

Photo : Eric Renevier.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest