Arith : eau non potable

Depuis le jeudi 9 août, il est interdit de boire l’eau du robinet à Arith. Des analyses, effectuées le 8 août, ont mis en évidence une pollution bactériologique de la source. Du coup, les habitants sont invités à venir récupérer un  pack d’eau potable par famille et par jour dans un local situé près de l’église. L’eau du robinet doit quant à elle être bouillie pendant plus de 10 minutes pour être consommée…

Les fortes précipitations orageuses seraient à l’origine de cette dégradation de la qualité de l’eau. Le réservoir et le réseau sont en cours de désinfection et des analyses complémentaires sont prévues le 13 août.

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

ARTICLES PREMIUM

Premium

Latest
Depuis le jeudi 9 août, il est interdit de boire l’eau du robinet à Arith. Des analyses, effectuées le 8 août, ont mis en évidence une pollution bactériologique de la source. Du coup, les habitants sont invités à venir récupérer un  pack d’eau potable par famille et par jour dans un local situé près de […]
This category can only be viewed by members.