Arts de la table : Annecy régale ses médaillés

par | 7 Déc 2017

La commune nouvelle d’Annecy va récompenser deux de ses meilleurs ambassadeurs culinaires. Laurent Petit, chef du Clos des Sens, qui a décroché cette année quatre toques au Gault et Millau. Rejoignant ainsi son voisin Jean Sulpice (L’Auberge du père Bise, Talloires), qui est d’ailleurs désigné par le guide jaune comme « cuisinier de l’année ».

L’autre artiste de la table que s’apprête à honorer Annecy est Louis Agnellet, pâtissier de 22 ans qui vient de décrocher la deuxième place aux Olympiades internationales des métiers qui se sont déroulées à Abu Dhabi en octobre. S’il suit actuellement son cursus (CAP et brevet technique) en Normandie, Louis est le fils du chocolatier Patrick Agnellet, installé dans la commune déléguée d’Annecy-le-Vieux.

La cérémonie en leur honneur aura lieu en mairie d’Annecy-le-Vieux vendredi 15 décembre.

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Votre panorama du BTP 2021

100% en ligne, feuilletez directement le Panorama du BTP 2021 sur ordinateur, tablette ou smartphone. Réservé aux abonnés. Le saviez-vous ?Vous pouvez afficher la publication en plein écran, télécharger le document...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest