ASAP fait son show

par | 12 Jan 2018

La 9e édition d’Annecy Showroom Avant-Première (Asap), événement organisé par Sportair, se déroulera les 15 et 16 janvier à l’Espace Rencontre et dans les showroom de l’agglomération annécienne. L’opportunité pour les 500 responsables de magasins de sport attendus de découvrir les prochaines tendances des collections textiles hiver 2018/19. Parmi la cinquantaine d’exposants figurent 15 nouveaux entrants, à l’instar de Spyder, Nikita, Tsunami, Sherpa, Bonfire, Berg… Avec point d’orgue de cette manifestation nouvelle version : un défilé déstructuré présentant l’intégralité des marques et la 1ere cérémonie des Outdoor retailler awards (cinq prix seront décernés aux détaillants les plus impliqués dans leur métier dans cinq catégories distinctes) organisés, le lundi 15 au soir, à l’Impérial Palace.

Rendez-vous est pris à l’Espace Rencontre d’Annecy-le-Vieux, de 9h à 18h30. Soirée à l’Impérial palace à Annecy, de 19h15 à 22h.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Ouverture des stations : les clés du débat

« Il me semble impossible d’envisager une ouverture des stations pour les fêtes de fin d’année ». la phrase d’Emmanuel Macron n’en finit pas de faire couler de l’encre et d’agiter les réseaux. C’est dans ce contexte...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest