Au Pipa, Patagonia et Pampa se côtoient

par | 1 Déc 2020

En attendant un tassement de la crise sanitaire, le Parc Industriel de la Plaine de l’Ain (Pipa) poursuit sa mission. Véritable poumon économique, il a inauguré “Patagonia”, un bâtiment locatif d’environ 1000 m2 de surface de bureaux, tourné vers le télétravail (qui, faut-il le rappeler, n’est pas synonyme de travail à domicile !) pour pouvoir répondre au besoin des entreprises de la région. Par ailleurs, le Pipa a terminé l’aménagement de l’avenue du Lozet qui offre de nouveaux terrains à la location. Le parc continue à accueillir de nouvelles entreprises ou de les voir grandir, à l’image de Bricologistic, négoce de tubes non ferreux, Astr’in, entreprise de transports ou Biomerieux, centre logistique, sans oublier le Laboratoire pharmaceutique Arrow que nous avons déjà évoqué dans nos colonnes. Utz, fabriquant de bacs et palettes réutilisables ou encore Formulance, fabriquant de matières techniques médicales, viennent boucler la boucle.

La pépinière d’entreprises du Pipa se félicite, enfin, de voir Flap Étanchéité & Services construire ses propres locaux sur le Parc. Quant à K-Line, fabricant de menuiserie en aluminium implanté depuis 2018, il embauche une quarantaine de personnes. Fermez le ban !

Patagonia Pipa

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

MND s’exporte en Chine

Le groupe Montagne Neige et Développement, spécialiste des équipements de montagne, se diversifie et s’exporte en Chine. Le groupe savoyard a créé un site de loisirs à sensations au sommet de l’une des plus hautes...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest