Audi: 7 raisons de l'aimer

par | 14 Jan 2011

Beauté, élégance, ergonomie, équipements, tenue de route, confort, finition. La nouvelle Audi a une classe folle… Et un voyage à son bord vous transporte !

L’A 7 Sportback 3L TDI est un savant mélange. A la fois berline et coupé, luxueuse et dynamique, elle répond à toutes les attentes sans jamais décevoir. Puissante, elle est aussi silencieuse. Et d’un confort… Dû à un intérieur particulièrement soigné, il faut bien le dire, avec des sièges cocoon et un habitacle accueillant et fonctionnel. Mais aussi confort de conduite, avec une boîte séquentielle à sept vitesses et double embrayage. Le changement de rapport est tellement rapide que vous ne le sentez pas !
Qui dit boite séquentielle, dit choix du passage des vitesses : en mode automatique – avec la position drive ou sport – ou commande au volant. Au feu rouge, le système start & stop met le moteur « en veille », quasiment sans que vous ne le sentiez… Et quand vous démarrez, la nouvelle Sportback déploie toute sa force !
Le moteur six cylindres et ses 250 chevaux vous font passer à 100 Km/H en à peine plus de … six secondes ! En toute sécurité, puisque ce modèle dispose du système Quattro, une transmission particulière qui offre la sensation d’être « collé » à la route.
Côté hight-tech, vous trouverez à bord de cette l’Audi A 7 un GPS avec écran ultra-plat et rabattable, simple d’utilisation.
Mais cette Audi est également une grande sensible… à son environnement. En cas de pépin, le système Pre sense assure une protection préventive. Grâce à différentes mesures (capteurs radars avant et arrière notamment), le véhicule détecte le problème et réagit en fonction : tension des ceintures de sécurité à l’avant, fermeture des vitres, mise en route des feux de détresse, réduction de vitesse…
Et pour bien voir et être vu, ce bijou est équipé de phares à Led. Avec une jolie ligne, elle a un regard captivant. Pour acquérir cette pure beauté, comptez environ 65 000 euros.
En somme, la nouvelle A 7 Sportback tient toutes ses promesses.

0 commentaires

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest