BFC Croissance évolue pour ses 10 ans

BFC Croissance évolue pour ses 10 ans
Notez cet article !

Filiale de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Compté, BFC Croissance accompagne depuis 10 ans les PME en leur apportant les fonds propres nécessaires à leurs projets de développement. Sur la décennie, elle a déjà financé plus de 30 entreprises régionales dans leur développement à hauteur de 8 millions d’euros. En juin, BFC Croissance est devenu BFC Croissance & Innovation. Un changement qui s’accompagne d’une enveloppe de 15 millions d’euros destinée à accélérer le développement et la capacité d’innovation des PME. La banque accroît ainsi son engagement à travers trois leviers : une nouvelle structuration de ses interventions, un accompagnement prioritaire des start-up et des entreprises innovantes, le renforcement des compétences de ses équipes. Cette action au profit des PME est réalisée via des prises de participation en fonds propres ou quasi fonds propres aux côtés des dirigeants, dans leur projet.

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

ARTICLES PREMIUM

Premium

Latest
BFC Croissance évolue pour ses 10 ansNotez cet article ! Filiale de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Compté, BFC Croissance accompagne depuis 10 ans les PME en leur apportant les fonds propres nécessaires à leurs projets de développement. Sur la décennie, elle a déjà financé plus de 30 entreprises régionales dans leur développement à hauteur de […]
This category can only be viewed by members.