Bouygues se greffe au réseau Li@in

par | 30 Mar 2021

À l’occasion de son assemblée générale du samedi 20 mars, le Syndicat inter­communal d’énergie et de e-communication de l’Ain (SIEA) a entériné l’arrivée prochaine de Bouygues Telecom en tant qu’opérateur commercial sur le réseau de fibre optique aindinois, Li@in. L’opérateur national procédera à l’ouverture commerciale des premières communes desservies par le SIEA, puis s’étendra sur l’ensemble du département.

« Nous avons la volonté d’offrir à tous nos clients fibre les mêmes services, au même niveau de qualité, indé­pendamment de leur situation géographique. Nous sommes par conséquent ravis de pouvoir proposer rapidement nos offres fibre nationales aux foyers aindinois et d’annoncer l’objectif ambi­tieux de 50 000 premières prises commercialisées avant la fin de cette année sur le départe­ment », déclare Liza Bellulo, secrétaire générale de Bouygues Telecom. En effet, si Bouygues Telecom Entreprises commer­cialise déjà des offres FTTO (Fiber To The Office) auprès des grands groupes industriels de l’Ain, l’arri­vée de Bouygues Telecom sur le réseau d’initiative publique (RIP) Li@in permettra à sa division B2B de proposer aux TPE et PME du département des offres FTTH particulièrement performantes et adaptées à leurs besoins.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Carisinfo et Lokalero font cause commune

En rachetant Lokalero et ses solutions connectées de collecte de dons, l’éditeur haut-savoyard Carisinfo complète la panoplie de ses offres et élargit son potentiel de clients. Sophie Boutrelle Avec GiveXpert, une...

Lire la suite

La Brasserie Malt Emoi se fait mousser

Nouveau lieu de production, nouveau lieu de vente directe et changement dans le pilotage, 2021 est une année de brassage, pour l’entreprise. C’est le moins que l’on puisse dire, cette année, « ça brasse » au sein de...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest