CGPME : «Nous réclamons des mesures de bon sens»

par | 05 février 2015

Les vœux de la CGPME de l’Ain, mercredi 28 janvier, ont été le prétexte pour sa présidente, Agnès Bertillot, à évoquer une année 2014 particulièrement difficile, avec 334 ouvertures de procédures de liquidation judiciaire dans notre département, 119 ouvertures de procédures de redressement et 486 jugements de clôture de procédure de liquidation pour insuffisance d’actif. Dans ce contexte dégradé, la confédération a exprimé son ras-le-bol à deux reprises : Le 1er décembre, 10 000 chefs d’entreprise ont défilé dans les rues de Paris. Le 3 décembre, ils étaient réunis à Lyon pour dénoncer, pêle-mêle, l’interdiction de fait du travail à mi-temps, les menaces sur la confidentialité des transmissions, ou encore le compte pénibilité.

Face à cette adversité, la présidente a appelé ses adhérents à la solidarité. «Nombre d’entre vous nous interpellent de manière individuelle pour que la CGPME fasse évoluer la situation. Mais, vous avez oublié une chose : la CGPME, c’est vous tous ! Portez notre voix, notre message et nos valeurs. Plus nous serons fédérés, plus nous serons forts.» Et Agnès Bertillot de réclamer «des mesures de bon sens, inscrites dans la durée». …

0 commentaires

Découvrez également :

Votre magazine Noël dans tous ses états 2024

100% en ligne, feuilletez directement votre hors-série Noël dans tous ses états 2024 sur ordinateur, tablette ou smartphone. Accès offert. Le saviez-vous ?Vous pouvez afficher la publication en plein écran, télécharger le document en .pdf, l'imprimer, mais aussi...

LIRE LA SUITE

Publicité

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE LÉGALE EN LIGNE

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

ANNONCES LÉGALES WEB

Consultez les annonces légales publiées sur notre site habilitées par la Préfecture >>

VENTES AUX ENCHÈRES

Consultez nos ventes aux enchères immobilières >>

publicité

abonnement

TESTEZ-NOUS !

9.90€ / mois
Paiement CB sécurisé
Déblocage immédiat
Tous les contenus premium
Résiliable gratuitement à tout moment

publicité

ARTICLES LES + LUS