Décès du dirigeant de Simond

Le dirigeant de la société Simond, Olivier Bonnet, a trouvé la mort, le 3 août, dans un accident lors de l’ascension de la Dent du Géant (4013 m ; massif du Mont-Blanc). Agé de 57 ans, père de trois enfants, ce montagnard passionné et expérimenté dirigeait, depuis 2011, l’entreprise plus que centenaire, basée aux Houches et à Passy et spécialisée dans le matériel et les vêtements pour l’escalade et l’alpinisme. Il avait été auparavant responsable des marques du groupe Decathlon (B’Twin, Kalenji, Quechua, Tribord…) et directeur de Decathlon Allemagne. Pour mémoire, Simond, qui compte une quarantaine de salariés, a été rachetée par le groupe Décathlon en 2008.

 

Passionné de montagne, apprécié de ses équipes, Olivier Bonnet avait 57 ans. Photo : Simond – DR.

 

 

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

ARTICLES PREMIUM

Premium

Latest
Le dirigeant de la société Simond, Olivier Bonnet, a trouvé la mort, le 3 août, dans un accident lors de l’ascension de la Dent du Géant (4013 m ; massif du Mont-Blanc). Agé de 57 ans, père de trois enfants, ce montagnard passionné et expérimenté dirigeait, depuis 2011, l’entreprise plus que centenaire, basée aux Houches et […]
This category can only be viewed by members.