Découvrez la vie des NewQuestiens

par | 24 avril 2018

L’agence web organise une journée test de la vie chambérienne à destination des profils professionnels qu’elle souhaite recruter.

Développeurs, chargés de projet, vidéastes… Ce sont quelques uns des profils recherchés par NewQuest.  Pour élargir son aire de recrutement, l’agence web lance l’opération « tu testes, et si ça t’intéresse, tu restes ». Le message s’adresse directement à ceux qui pourraient être tentés de tout plaquer pour venir vivre à Chambéry, » entre lacs, montagnes et job de rêve ».

Procédure

Les candidats ont jusqu’au 9 mai 2018 pour déposer leur candidature, avec motivations et ambitions. Ceux qui seront sélectionnés par  Yann Costes, le fondateur et dirigeant de NewQuest, seront invités le 23 mai pour une  journée découverte en immersion au sein des équipes. Au programme notamment,  la visite de l’entreprise, un tournoi de babyfoot, un déjeuner atypique sur la terrasse ensoleillée de la société, un tour en bus privatisé à Chambéry et au lac du Bourget ou encore la participation à la réunion de travail hebdomadaire.

Une croissance continue

Créée en mars 2007, NewQuest a fait ses premiers pas sur  le parc d’activité de Côte-Rousse.  En croissance de 30% par an depuis trois ans, elle a bouclé son exercice 2016 sur un chiffre d’affaires de 3,2 millions d’euros en France  avec 83 salariés en Savoie, 4 à Sydney, 2 à New-York. Les embauches en cours porteront ses effectifs savoyards  à 90 personnes d’ici fin avril 2018. Convaincue que le bien-être des salariés est la clé de la réussite,  elle mise sur un management transparent, collaboratif et participatif qui permet à chacun de rester créatif.

De nouveaux locaux en construction

Toujours très attachée à son implantation chambérienne, l’agence  a, depuis sa création, déménagé à sept reprises pour absorber la hausse de ses effectifs. Les bâtiments de 1200 mètres carrés (avec grande terrasse, salle de projection, jeux vidéo…) qu’elle occupe à proximité du centre nautique sont déjà trop petits. D’ici 2020, elle s’installera dans son Skylab, construit en centre-ville. Conçu par l’agence d’architecture Patriarche, ce programme de 5500 m² répartis sur deux bâtiments de 7  niveaux sera entièrement robotisé et interactif.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez également :

Votre magazine ECO Savoie Mont Blanc du 19 avril 2024

100% en ligne, feuilletez directement votre magazine ECO Savoie Mont Blanc n°16 du 19 avril 2024 sur ordinateur, tablette ou smartphone. Réservé aux abonnés. Édition Savoie (73) : Édition Haute-Savoie (74) : Le saviez-vous ?Vous pouvez afficher la publication en...

LIRE LA SUITE

Publicité