Des Aindinois en or

par | 15 Déc 2020

L’Union Commerciale de Belley (UCAB) et Bress’Optique, entreprise dirigée par Philippe Puvilland à Montrevel-en-Bresse, ont reçu respectivement le Panonceau d’Or 2020 et le Mercure d’Or 2020 du Challenge du commerce et des services du réseau des CCI de France. Accompagnés par la CCI de l’Ain, l’UCAB a concouru dans la catégorie “Ville de moins de 15000 habitants” et Bress’Optique dans la catégorie “Développement économique et commercial”. Ce challenge représente de véritables retombées, en termes de communication et de valorisation d’entreprises présentes dans tous les territoires.

Le Panonceau d’or récompense et honore les associations de commerçants les plus dynamiques et innovantes de France. Le Mercure d’Or, lui, récompense et honore le top national des commerçants les plus talentueux de France. Nul doute que ces prix vont mettre un peu de baume au cœur à un secteur parmi les plus impactés par la crise et que l’on n’entend pas beaucoup se plaindre. Le silence aussi est d’or.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest