Disparition de Me Jean Balestas

par | 26 mai 2021

C’est avec émotion que nous apprenons la disparition de Me Jean Balestas, ancien maire de Saint-Egrève de 1965 à 1977. Bâtonnier honoraire, Jean Balestas a été pendant 9 ans conseiller général du canton de Saint-Egrève ainsi que vice-président du conseil département chargé des sports sous la présidence socialiste de Louis Mermaz. Sous son impulsion, les communes de l’Isère ont ainsi pu se doter de nombreux terrains ou salles de sport démocratisant la pratique à tous les Isérois.

Par son engagement solide, constant et sincère au service de l’action publique, Jean Balestas a marqué de son empreinte la vie politique, sportive et associative du Département. A l’annonce de sa disparition le monde politique lui rend hommage, notamment Amandine Germain et Erwann Binnet, co-présidents du groupe socialiste et apparentés au Conseil départemental de l’Isère.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez également :

L’industrie face aux restrictions d’eau

Le plan “eau” présenté par le président de la République le 30 mars 2023 comportait plusieurs actions phares, parmi lesquelles le plan de sobriété hydrique. Après l’agriculture, l’industrie devra se serrer les robinets… Mardi 28 novembre, Marc Jabouille, inspecteur...

LIRE LA SUITE

Publicité

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE LÉGALE EN LIGNE

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

ANNONCES LÉGALES WEB

Consultez les annonces légales publiées sur notre site habilitées par la Préfecture >>

VENTES AUX ENCHÈRES

Consultez nos ventes aux enchères immobilières >>

publicité

abonnement

TESTEZ LE PREMIUM

3.50€ pour 1 semaine
Paiement CB sécurisé
Déblocage immédiat
Tous les articles premium

publicité

ARTICLES LES + LUS