DSF organisera finalement son congrès 2020 à Grenoble

par | 12 Juin 2020

Cette année, le congrès de Domaines skiables de France (DSF) aura lieu, non pas comme prévu à Saint-Étienne dans la Loire, mais à Grenoble Alpexpo les 1er et 2 octobre, comme vient de l’annoncer la chambre professionnelles des opérateurs de domaines skiables présidée par Alexandre Maulin. Cette décision de changer de lieu est justifiée par l’annulation du salon Mountain Planet (crise sanitaire oblige !) et a été prise « en partenariat étroit avec les acteurs de la profession et la région Auvergne-Rhône-Alpes », souligne-t-on dans le communiqué de presse. Au programme de ces deux jours : une séquence réservée aux adhérents exploitants de DSF, le bilan de l’hiver 2019/2020 altéré par le Covid-19, des tables rondes sur des thèmes d’actualité, une exposition-rencontre avec des temps dédiés, ainsi que le pitch Inno’ du cluster Montagne durant lequel 8 entreprises présenteront une innovation mise sur le marché depuis moins de deux ans… Quant au congrès 2021, il se tiendra, de fait, à Saint-Étienne. Pour mémoire, l’an dernier, cette manifestation avait rassemblé plus de 115 exposants et 800 personnes sur deux jours à Besançon.

Le domaine skiable Les Sybelles en Savoie – Crédit Les Sybelles

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Un nouveau défi pour le lycée Voisin

Les élèves du bac pro Carrosserie construction ont reproduit en miniature, 85 figures de radiateur à l’effigie des voitures Voisin, pour le Rallye des marques. Après la création de totems distributeurs de gel...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest