Duqueine retrouve des ailes

par | 15 Déc 2020

Le Gouvernement a présenté en septembre un plan de relance économique de 100 milliards d’euros, France Relance, « qui cible les secteurs les plus structurants et porteurs d’emplois, tout en contribuant à l’objectif de réduction des émissions de gaz à effet de serre et en renforçant la cohésion sociale et territoriale ». La filière aéronautique, forte de 300 000 emplois industriels et particulièrement affectée par la crise sanitaire, bénéficie du soutien de France Relance. Spécialisée dans l’aéronautique et dans la réalisation de pièces composites de haute performance, l’entreprise Duqueine, installée à Massieux, est l’une des lauréates de l’appel à projets « modernisation et diversification de la filière aéronautique ». À ce jour, 55 projets lauréats ont été dévoilés, pour un montant total d’aides publiques de 42,8 M€.

Fondateur et président du groupe Duqueine, Gilles Duqueine fut en octobre l’invité d’honneur des 4es “Audaces de dirigeants” organisés dans le cadre des rendez-vous de la Team France Export Auvergne-Rhône-Alpes.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Quel est le nombre idéal de parlementaires ?

Un physicien de l’EPFL de Lausanne découvre des failles majeures dans la méthodologie d’un article classique qui influence le choix du nombre de parlementaires depuis près d’un demi-siècle. Le  nombre idéal de...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest