Dynacité mise sur la proximité

par | 21 Jan 2016

Selon la volonté de son nouveau président, Michel Perraud, les vœux de Dynacité, jeudi 14 janvier, ont rassemblé l’ensemble des cinq agences. Quelque 500 membres du personnel ont été conduits en bus, depuis les différents territoires où intervient le bailleur social, pour se joindre à 250 invités, autour de nombreuses animations, dans le hall A d’Ainterexpo. «Nos 650 collaborateurs sont la véritable richesse de cette entreprise. Et je souhaite, en tant que président, valoriser ce capital humain», expliquait Michel Perraud. Tout n’est cependant pas parfait. Jugeant que l’organisme logeur n’était pas suffisamment proactif dans l’accompagnement des élus de territoire, Michel Perraud a souhaité renouer avec la proximité.

L’année 2015 aura notamment été marquée par un nouveau site internet et l’apparition de Dynacité sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. «Il était important d’offrir un nouveau canal de communication à nos locataires et partenaires», estime le directeur, Marc Gomez.

En 2016, 116 millions d’euros seront investis, dont 41 millions en réhabilitation. Quelque 520 logements neufs sont inscrits en programmation. …

0 commentaires

Découvrez également :

Ça gaze pour la cidrerie Les Pentes !

Atelier collage d’étiquettes dans le hangar de la Cidrerie Les Pentes, à Arith. Julien Savaux, 36 ans et Aurélien Bouzac, 40 ans, armés de leur seau de colle et d’une pile de très jolies étiquettes, s’attaquent à une armée de bouteilles de 75 et 33 centilitres....

LIRE LA SUITE

Énergie : le réseau électrique de l’Ain amélioré

Afin de restructurer l’alimentation du réseau électrique au nord-ouest de l’Ain, Enedis réalise un forage horizontal sous la Saône. Le contrat de concession signé fin 2019 entre le SIEA (Syndicat Intercommunal d’Énergie et de e-communication de l’Ain) et...

LIRE LA SUITE

Publicité

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE LÉGALE EN LIGNE

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

ANNONCES LÉGALES WEB

Consultez les annonces légales publiées sur notre site habilitées par la Préfecture >>

VENTES AUX ENCHÈRES

Consultez nos ventes aux enchères immobilières >>

publicité

abonnement

TESTEZ LE PREMIUM

3.50€ pour 1 semaine
Paiement CB sécurisé
Déblocage immédiat
Tous les articles premium

publicité

ARTICLES LES + LUS