
Dire «bonjour» le matin à ceux que l’on croise est une civilité et une marque de politesse, ça n’a pourtant jamais changé la météo du jour, ni amélioré le contenu quotidien. Ne pas le faire, c’est passer pour un goujat hautain en manque de savoir-vivre.











0 commentaires