
Il ne vous a certainement pas échappé cette semaine que le 8 mars était la journée de la femme. Même mon patron s’en est souvenu en m’écoutant ce jour-là animer une table ronde du club des entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc sur les IndustriELLES au Simodec. Et il m’a donc galamment proposé de me céder sa place éditoriale, m’expliquant qu’en tant que femme j’étais la mieux armée pour traiter le sujet. Un joli cadeau empoisonné ! Car pour vous dire la vérité, cette date du 8 mars a le don de m’énerver au plus haut point. Une journée pour les femmes contre 364 pour les hommes. Et en 2016 c’est même pire, puisque l’année est bissextile et compte un jour de plus pour ces messieurs !










0 commentaires