Bugey Sud : En mai, pédale comme il te plaît !

par | 11 Mai 2021

Dans le respect des mesures sanitaires, la Communauté de communes Bugey-Sud propose à ses habitants de participer au Challenge d’activité développé par l’application Geovelo. L’objectif de la collectivité est de faire parcourir à sa communauté (petits et grands, vélotaffeurs, cyclistes du dimanche ou cyclosportifs aguerris) un maximum de kilomètres à vélo, du 1er au 31 mai. Les participants peuvent aussi s’inscrire en équipe (exemple : salariés d’une même entreprise, membres d’une association, école, groupe d’amis, famille…). Les kilomètres seront enregistrés grâce à l’application gratuite Geovelo qui servira de compteur d’activité. Les kilomètres de tous les participants feront progresser le territoire Bugey-Sud dans le classement national dans la catégorie 30 000 à 70 000 habitants. À la fin du mois, un classement sera établi et un tirage au sort entre tous les participants aura lieu avec à la clé de nombreux lots à gagner.

Bugey Sud Vélo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Un nouveau défi pour le lycée Voisin

Les élèves du bac pro Carrosserie construction ont reproduit en miniature, 85 figures de radiateur à l’effigie des voitures Voisin, pour le Rallye des marques. Après la création de totems distributeurs de gel...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest