Plasturgie : Eudica devient FaiveleyTech Annecy

par | 12 octobre 2022

Depuis le mois de septembre, Eudica, basée à Annecy-le-Vieux, a été rebaptisée à l’occasion des trente ans de sa maison mère, le groupe Faiveley Plast, lui-même s’intitulant désormais FaiveleyTech (76 millions d’euros de chiffre d’affaires, 490 collaborateurs).

L’entité haut-savoyarde, fondée en 1991, fait partie de la branche santé du groupe. Elle conçoit, industrialise et produit des solutions plastiques injectées, en salle blanche, pour ses clients, laboratoires pharmaceutiques, fabricants de diagnostic et de dispositifs médicaux. Dirigé par Lionel Frutoso, le site annécien emploie 70 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 11 millions d’euros.

Eudica s’intitule dorénavant FaiveleyTech Annecy, tout comme les autres sites et entreprises intégrés au fil des années ont pris le nom des villes qui les accueillent. La mutualisation s’opère également à travers la mise en place de trois « business units » : industrie, beauté et santé. Le groupe est présidé par Nicolas Alloin.

Le site annécien de FaiveleyTech. Crédit photo : FaiveleyTech.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez également :

Pharmacies : le désert avance…

Les signaux économiques semblent pointer vers une désertification pharmaceutique à plus ou moins long terme. En France, 280 officines ont fermé leurs portes en 2023, dont 31 dans la région Aura. Le nombre de pharmacies est tombé sous la barre des 20 000 en...

LIRE LA SUITE

Publicité

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE LÉGALE EN LIGNE

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

ANNONCES LÉGALES WEB

Consultez les annonces légales publiées sur notre site habilitées par la Préfecture >>

VENTES AUX ENCHÈRES

Consultez nos ventes aux enchères immobilières >>

publicité

abonnement

TESTEZ LE PREMIUM

3.50€ pour 1 semaine
Paiement CB sécurisé
Déblocage immédiat
Tous les articles premium

publicité

ARTICLES LES + LUS