“À 2 Mains et 1 Cœur” apporte son soutien au personnel hospitalier en leur offrant une parenthèse de bien-être.

Si nous sommes déconfinés, nous ne sommes pas pour autant libérés du virus. Depuis le début de la crise, les dons en tous genres affluent au profit du personnel du Groupement Hospitalier Nord-Dauphiné (GHND) des sites de Bourgoin-Jallieu, Morestel, La Tour-du-Pin, Morestel et Pont-de-Beauvoisin. « Le monde médical fait partie de mon entourage. De ce fait, je suis à même de comprendre leur fatigue et leur stress. C’est donc tout naturellement que j’ai souhaité leur apporter mon soutien en leur offrant un moment de détente » explique Nathalie Daubignard. Cette ambassadrice PSIO pour la pratique de la lumino-relaxothérapie, agréée Centre Luxomed® pour la luxopuncture, et Centre Bol d’air Jacquier®, vient d’installer son cabinet dans la zone artisanale de Rochetoirin.

Du sur-mesure en toute sérénité

Entre prestations gratuites et/ou des tarifs préférentiels, les collaborateurs du GHND a le choix. « Peu importe la couleur de la blouse. Je sais ô combien toutes et tous ont été et sont encore impactés par la gestion de la crise sanitaire. Il leur suffit de prendre rendez-vous » indique Nathalie Daubignard.

L’offre est diversifiée. Elle se traduit par la mise à disposition, en libre-service, du “Bol d’air Jacquier” d’une durée de 3 à 6 minutes, ou par une séance découverte de lumino-relaxothérapie d’une durée de 30 minutes. Pour encore plus de bien-être, le cabinet fait 40 % de réduction sur le massage Amma (assis), et 20 % de réduction sur toutes les autres prestations : massages Harmonique, métamorphique, Kobido, réflexologie plantaire, etc. Plus qu’un simple moment de détente, les prestations “À 2 Mains et 1 Cœur” apportent l’équilibre nécessaire au corps et à l’esprit.

Bien entendu, l’offre est réservée sur présentation d’une carte professionnelle et d’une pièce d’identité. Et selon les mesures sanitaires, le cabinet est équipé pour accueillir la clientèle dans les meilleures conditions.

Contact : 06 86 06 53 50 – info@2mains1coeur.fr

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Par Carole Muet