Invitation pour les Trophées 2022 ECO de l’Ain TOP 300

par | 23 Nov 2022

À l’occasion de la sortie du hors-série « TOP 300, le palmarès des entreprises de l’Ain”, ECO de l’Ain organise, en collaboration avec la Banque Populaire Bourgogne Franche Comté, Auvergne Rhône Alpes Entreprise et le Département de l’Ain, une table ronde intitulée « Face aux crises, (re-) produire local ».

Souveraineté, foncier, énergie, formation, recrutement… Un processus de relocalisations comme celui dans lequel notre pays a souhaité s’engager pour construire le fameux « monde d’après », le monde post-covid, recoupe de nombreux enjeux.

Avec différents acteurs économiques locaux, nous débattrons des atouts et des freins de notre territoire pour accueillir de nouvelles entreprises et développer les activités existantes, mais aussi de ce que nous devons relocaliser en priorité et comment.

Cet échange précédera la remise de ses cinq Trophées TOP 300 :

  • La meilleure entrée
  • La plus forte progression
  • L’initiative RH
  • L’initiative environnement
  • L’initiative innovation.

Informations pratiques :

  • Inscription gratuite, dans la limite des places disponibles.
  • Quand ? Mercredi 7 décembre à 18H00
  • Où ? Ainterexpo, 25 avenue du Maréchal Juin, 01000 Bourg-en-Bresse

Inscriptions :

https://my.weezevent.com/trophees-eco-de-lain-top-300

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Ski : les ESF prennent le virage du “toute-saison”

À la veille de l’hiver, le Syndicat national des moniteurs du ski français fait le point et affiche ses ambitions pour 2023. Avec ses 17 000 “pulls rouges” (et 300 nouveaux diplômés par an) répartis dans 220 écoles, 2,5 millions de clients, 4 000 jeunes en...

LIRE LA SUITE

Ski alpin : un Critérium sans les dames

À Val d’Isère, la 67e Coupe du monde de ski alpin ne durera qu’un week-end, les 10 et 11 décembre, en l’absence des épreuves féminines, au grand dam de l’organisation. Le Critérium de la première neige de Val d’Isère ouvre traditionnellement le bal des épreuves de...

LIRE LA SUITE

Publicité