Jean-Marc Silva quitte France Montagnes

par | 28 Oct 2021

Le directeur de France Montagnes, en poste depuis la création de l’association en 2010, quittera ses fonctions, le 1er février 2022, pour prendre une retraite (bien méritée) aux Arcs, où il réside. Jean-Marc Silva a fait toute sa carrière dans l’industrie et le tourisme, après avoir débuté chez Poma.
Il sera remplacé par François Gaillard, Savoyard d’origine, qui vient de passer dix-sept ans à la tête d’OnlyLyon Tourisme et Congrès. Celui-ci aura à en charge la promotion de la montagne comme destination touristique en France et à l’international.

Jean-Marc Silva, passionné de montagne, aura dirigé pendant douze ans l’association France Montagnes – DR

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Thermes de Marlioz : 200 ans de bienfaits à la source

À Aix-les-Bains, les thermes de Marlioz vont entamer leur cure de jouvence, tandis que le forage d’une nouvelle source, Hygie, assurera la pérennité de l’activité thermale. Retour sur deux siècles d’histoire. Ce sera une rénovation en grand et dans les règles de...

LIRE LA SUITE

L’énergie au centre des préoccupations

La flambée du coût de l'énergie est devenue un sujet brûlant pour les entreprises et les collectivités à qui l'État demande de consommer moins. Fin août, le prix de gros de l’électricité battait un record en France en atteignant 1 000 euros le mégawattheure (MWh),...

LIRE LA SUITE

Publicité