Journées des talents dans les maisons familiales rurales

par | 21 Jan 2021

Le réseau des maisons familiales rurales (MFR) Auvergne-Rhône-Alpes adapte son événement annuel, la journée des talents, au contexte sanitaire et crée un rendez-vous digital autour de l’orientation, de l’alternance et des formations-passions. Du mercredi 27 au samedi 30 janvier 2021, parents et jeunes sont invités à se connecter pour des échanges sur la toile. La thématique de ces « journées des talents connectés » . Ose ! Le programme mis sur pied vise à faire découvrir la pédagogie singulière des MFR, de présenter leurss formations (de l’agriculture au métiers de bouche en passant par l’’aéronautique, l’industrie ou encore l’horticulture) et de mettre à l’honneur les talents qu’elles forment. Avec 74 établissements, le réseau des MFR est le plus grand pôle de formation par alternance de la région.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

La santé des dirigeants en péril

L’observatoire Amarok a communiqué les résultats d’une nouvelle étude portant notamment sur le risque de burn-out des entrepreneurs. Depuis le début de la crise sani­taire, l’observatoire Amarok et le Labex...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest