La Région relance les séjours collectifs pour enfants

par | 28 Jan 2021

Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme vient de lancer une campagne de promotion multicanale pour reconquérir la clientèle des colonies de vacances et des classes découverte. Cette campagne qui cible les séjours collectifs pour les enfants de la région s’étendra sur toute l’année, de l’été et l’automne 2021 à l’hiver 2021/22. Avec la volonté affichée d’en faire profiter le plus grand nombre.
Pour soutenir ce secteur très fragilisé notamment par la pandémie de Covid-19, Aura Tourisme a alloué une enveloppe de 150 000 euros, qui servira à financer trois campagnes de prospection auprès des clubs sportifs, centres de loisirs, centres aérés, MJC, des services jeunesse des mairies des communes de plus de 10 000 habitants et des professeurs des écoles primaires… Des campagnes digitales sont également planifiées sur les réseaux sociaux et ciblées vers les parents des enfants âgés de 8 à 12 ans et de 13 à 17 ans.
La présidente de Savoie Mont-Blanc Junior, Violaine Villette, se félicite de ce coup de pouce de la Région qui arrive à point nommé, dans un contexte difficile. « Dès cette fin d’hiver, nous sommes prêts à accueillir dans les meilleures conditions les enfants, qui ont aussi beaucoup souffert des confinements successifs et ont plus que jamais besoin d’une grande bouffée d’air frais à la montagne. »

Un large choix d’offres de séjours collectifs, proposés par les centres de vacances du territoire, est disponible sur le site Génération Montagne, animé par Aura Tourisme.

Faire venir les plus jeunes à la montagne en développant les colonies et les classes découverte, telle est l’ambition de la Région et de Génération Montagne ©TristanShu, Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest