La SA Mont-Blanc, 100 % sociale

par | 15 Avr 2022

Le bailleur social haut-savoyard pose la première pierre de son nouveau programme Les Écrins à Vétraz-Monthoux, aux portes d’Annemasse. Cet ensemble à l’architecture moderne compte 39 appartements et cinq villas T4 et T5, dont 30 logements commercialisés en bail réel solidaire (BRS, qui dissocie le bâti du foncier) et 14 en accession sociale. Une aubaine pour les futurs acquéreurs, le prix du mètre carré, divisé par deux, n’excédant pas 2 875 euros. La livraison est prévue au 4e trimestre 2023.

1 Commentaire

  1. Sabrina

    Bonjour
    Je suis intéressé par votre projet, en effet actuellement je suis a la recherche d’un bien de type 4 ou type 5 a l’achat.
    Maison individuelle, semi individuel ou bien appartement, avez vous des biens disponible ?

    Bien cordialement

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Thermes de Marlioz : 200 ans de bienfaits à la source

À Aix-les-Bains, les thermes de Marlioz vont entamer leur cure de jouvence, tandis que le forage d’une nouvelle source, Hygie, assurera la pérennité de l’activité thermale. Retour sur deux siècles d’histoire. Ce sera une rénovation en grand et dans les règles de...

LIRE LA SUITE

L’énergie au centre des préoccupations

La flambée du coût de l'énergie est devenue un sujet brûlant pour les entreprises et les collectivités à qui l'État demande de consommer moins. Fin août, le prix de gros de l’électricité battait un record en France en atteignant 1 000 euros le mégawattheure (MWh),...

LIRE LA SUITE

Publicité