Le groupe Lactalis a inaugurรฉ, le 16 octobre ร Saint-Vulbas, un site logistique quโil considรจre comme majeur. Le site, implantรฉ sur le Parc industriel de la Plaine de lโAin fait appel ร des technologies de pointe pour ses activitรฉs dโentreposage, de gestion des stocks de marchandises et de prรฉparation des commandes avec un magasin de stockage grande hauteur, une zone de prรฉparation manuelle assistรฉe, des convoyeurs et chariots autoguidรฉs (AGV) pour gรฉrer les flux de maniรจre automatisรฉe.
Ce nouvel entrepรดt, destinรฉ ร complรฉter le maillage du territoire, a nรฉcessitรฉ un investissement de plus de 40 millions dโeuros. Cโest lโun des plus grands du groupe avec 22 000 mรจtres carrรฉs de surface et une capacitรฉ de stockage de 12 000 palettes. Au printemps prochain, avec sa montรฉe en puissance, le site comptera 150 collaborateurs.
Lactalis a confiรฉ chaque รฉtape du chantier ร une quarantaine dโentreprises, toutes franรงaises, gรฉnรฉrant ainsi de lโemploi indirect. De plus, la dimension รฉcologique a รฉtรฉ privilรฉgiรฉe lors de la conception du bรขtiment. Isolation, รฉclairage fourni ร 100 % par des LED et systรจme de rรฉcupรฉration dโรฉnergie concourent ร un moindre impact environnemental.








Bonjour
Je recherche un travail ร partir du 3novembre.
Merci de me contacter je vous enverrais mon CV.
06 41 02 28 66