Carrossier-constructeur spécialiste du transport sous température dirigée à Saint-Cyr-sur-Menthon, Lamberet confirme l’avancée concrète de son développement en Chine en participant pour la seconde fois au Sial China, le rendez-vous le plus important et le plus dynamique de la filière agroalimentaire en Asie, à Shanghai du 16 au 19 mai.
L’exposition du premier carrossier frigorifique français avec trois «Premières» pour la Chine a rencontré un véritable succès. Une dynamique confirmée par la finalisation d’un accord de commercialisation portant sur une offre de carrosseries frigorifiques, avec la co-entreprise dans laquelle Renault est associé au constructeur Chinois Brilliance, Renault-Brilliance-Jinbei Automotive Co. Ltd. Les carrosseries fabriquées sur le site industriel de Lamberet à Saint-Eusèbe (Saône-et-Loire) seront assemblées dans l’usine Renault-Brilliance de Shenyang.
Publi-reportage Adelac | L’entrée sans ticket : un accès simplifié à l’autoroute
L'entrée sans ticket représente une évolution du système de péage, simplifiant l'accès à l'autoroute. Si l'entrée se fait désormais sans péage, le paiement à la sortie reste identique à celui des systèmes traditionnels. Ce changement apporte fluidité, simplicité et...
0 commentaires